PRINCIPAUX MOUVEMENTS PLANETAIRE
JUPITER retrograde jusqu'au 4 avril, ensuite redevient direct, faisant toujours une opposition à NEPTUNE en VERSEAU.
Quand à URANUS, est actuellement dans le signe du POISSONS et nous avons une réception mutuelle entre NEPTUNE et URANUS.
SATURNE séjourne toujours dans le signe du GEMEAUX redevenu direct le 22 février, toujours en opposition à PLUTON en SAGITTAIRE, redevenu rétrograde le 23 mars dernier.
URANUS dans le signe du POISSONS, nous parle de spiritualité, d 'émergence d'influx novateur en matière d'éléments pouvant engendrer des situations nouvelles, dans des domaines touchant le médécine officielle et parrallèle. De nouvelles découvertes devraient voir le jour. Un monde nouveau est certainement en train de prendre forme et je pense que beaucoup de croyances vont réapparaitre.
Des guérisons ou des soins devraient voir le jour. Un monde nouveau, faite de croyances va, petit à petit nous accaparer, pour nous guider et donner un sens à notre vie. Bien sur, tout est encore à l'état latent, mais les positions planétaire, nous poussent à abandonner certaines valeurs individualiste pour nous plonger dans une univers commun à tous les mortels.
Les valeurs propre de notre société, sans cesse, remise en cause par des personnes imbue de leur personne, perdre petit à petit leur notoriété.
Nous pouvons citer cette guerre en IRAK, mettant en scène des personnalités désirant mesurer leur force et surtout leur impact médiatique, auprès de notre monde, devenu Humaniste, ou les obus n'ont plus raison d'exister, pour faire place à des solutions plus pacifiste. Nous allons vers des changements d'attitude, certe graduel, mais oh combien bénéfique.
Avec SATURNE dans le signe du CANCER à partir du 4 juin, nous serons à meme de revenir sur des valeurs ancienne et etre plus respectueux de notre environnement, mais également des éléments qui constituent notre famille.